750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
caramel et vinaigrette par un chef de cuisine
15 mai 2010

Ouverture

Il y a un moment ou il faut sauter le pas, avancer et créer.
Je viens donc de créer ce blog, avec la double ambitions, d'y mettre mes expériences culinaires ( dû moins celles pour lesquelles aucuns contrats de confidentialités me lient) , mes trouvailles  aussi bien sur les concepts que sur les produits, des recettes ou dû moins des essais de recettes ou de techniques, et bien sûr de faire partager mes coups de cœur pour mutualiser mes achats ( vins primeurs, Champagnes,et autres produits alimentaires).

Publicité
Publicité
Commentaires
caramel et vinaigrette par un chef de cuisine
Publicité
Newsletter
caramel et vinaigrette par un chef de cuisine
Publicité